les dragons du ciel Index du Forum
les dragons du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rastabarbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastabarbe
Police dragon

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Rastabarbe Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,
Voila je fais une petite présentation de moi parce que sinon personne ne commencera ;p

Présentation IRL : 

Nom : (vous le serrez peut-être un jour)
Prénom : Joakim
Mes loisirs sont de rester avec mes potes et surtout ma copine, mon lit, WoW, foot et bougé mais c'est rare ;D
Que dire de plus a part que je suis un bon BELGE ;D 

Présentation IG :

Nom : Rastabarbe
Race : Troll
Lvl : 90
Ilvl : 561
Classe : Démoniste (destruction)
Battletag : RastaQwair#2850 (si on me flood je del ;P)

Voila après j'ai des rerolls mais la flemme de décrire Wink  
Si il manque des choses ce sera rajouté Wink et si il a des questions ===> Battletag est la ;D

Ps : Voila Shine réglé ;P

Dernière édition par Rastabarbe le Lun 24 Mar - 23:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shineloutre
Dragon loutre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Rastabarbe Répondre en citant

Kikoo Rastababe !  Merci d'avoir fait la première présentation :p Je ferais la mienne demain !

Comme on a un fond assez sombre, penses à utiliser des couleurs relativement claire pour être lisible :p

Et ça veut dire quoi ça "mes loisirs sont : mes potes ma copine" c'est pas un peu bizarre comme formulation xD comme si c'était des jouets xD

Visiter le site web du posteur
Kamigawa
Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Rastabarbe Répondre en citant

COUCOU MON AMOUR JE T AIME TU ES PARFAIT NE CHANGE PAS..

S'tay une blague NORAJ cowboy.

Kamigawa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Rastabarbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange