les dragons du ciel Index du Forum
les dragons du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamiigawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamigawa
Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Kamiigawa Répondre en citant

Yo'sh all,

Je viens ici pour me présenter un petit peu... Surprised

I/ Présentation IRL:

Je m'appelle Tifenn j'ai 20 ans. Je suis originaire de Bretagne. Je vis actuellement en Lorraine pour le boulot mais je compte m'installer en Belgique. Je n'ai pas envie de parler de mon taff (ahahahaha...). Je pratique la guitare électrique depuis mes 12 ans; j'aime le judo (que j'ai pratiqué à haut niveau) ainsi que le rugby. Je me vois comme une fille simple profitant de la vie, aimant rire et déconner de tout. Je pense être très attentive aux gens qui m'entourent donc n'hésitez pas à venir discuter avec moi.  J'aime énormément charrier les personnes, "Qui aime bien, châtie bien" donc ne prenez jamais au sérieux mes petits piques.

II/ Présentation IG:

Mon personnage en jeu est Kamiigawa, une chamane heal pandarène de niveau 90. C'est la première fois que je fais un personnage sur World of Warcraft.. j'apprends grâce à l'ensemble des guildeux (merci à vous) a la maîtrisé au fur et à mesure du temps. Le pseudo Kamigawa vient en parti du jeu de carte Magic mais celui-ci a aussi une autre signification que je ne mentionnerai pas ici. Ce pseudo est utilisé dans de nombreux jeu que je pratique en annexe de WOW (LOL,FFXIV,...). N'hésitez pas à m'ajouter cela sera toujours sympa.

III/Motivations:

Je compte rester longtemps dans cette guilde, je me sens comme dans une famille ici et ça c'est cool. Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais seulement pour apprendre, prendre du bon temps et progresser. Je me considère comme une rebelle dans cette guilde xD et aussi un peu comme une mascotte à crier partout...En espérant que vous continuerez à me supporter ! ^^ (X'3)

Merci de m'avoir accepter parmi vos rangs.

Kamigawa Akuma votre mascotte.

PS: Need un rang pour moi dans la guilde Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shineloutre
Dragon loutre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Kamiigawa Répondre en citant

KAMIIIIIIIIIIIIIIIIII /o/ comme t'as flood le fofo, t'es partout, merci, je te fais l'amour ! C'est quand que tu nous fais une démonstration de guitare sur le TS? Surprised

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Kamiigawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange