les dragons du ciel Index du Forum
les dragons du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamiigawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamigawa
Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Kamiigawa Répondre en citant

Yo'sh all,

Je viens ici pour me présenter un petit peu... Surprised

I/ Présentation IRL:

Je m'appelle Tifenn j'ai 20 ans. Je suis originaire de Bretagne. Je vis actuellement en Lorraine pour le boulot mais je compte m'installer en Belgique. Je n'ai pas envie de parler de mon taff (ahahahaha...). Je pratique la guitare électrique depuis mes 12 ans; j'aime le judo (que j'ai pratiqué à haut niveau) ainsi que le rugby. Je me vois comme une fille simple profitant de la vie, aimant rire et déconner de tout. Je pense être très attentive aux gens qui m'entourent donc n'hésitez pas à venir discuter avec moi.  J'aime énormément charrier les personnes, "Qui aime bien, châtie bien" donc ne prenez jamais au sérieux mes petits piques.

II/ Présentation IG:

Mon personnage en jeu est Kamiigawa, une chamane heal pandarène de niveau 90. C'est la première fois que je fais un personnage sur World of Warcraft.. j'apprends grâce à l'ensemble des guildeux (merci à vous) a la maîtrisé au fur et à mesure du temps. Le pseudo Kamigawa vient en parti du jeu de carte Magic mais celui-ci a aussi une autre signification que je ne mentionnerai pas ici. Ce pseudo est utilisé dans de nombreux jeu que je pratique en annexe de WOW (LOL,FFXIV,...). N'hésitez pas à m'ajouter cela sera toujours sympa.

III/Motivations: