les dragons du ciel Index du Forum
les dragons du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Digiidix moine WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> Le recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digiidix

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Digiidix moine WW Répondre en citant

Présentation IG: 

-Le nom de votre personnage, et vos rerolls  : Digiidix ( moi même) Skhørm Øzgan Skrà polemploi
-Votre classe : moine
-Votre expérience PVE très faible sur mop. uniquement flex coté alliance.
-Vos métiers : sur ce perso, depeceur tdc, sur le compte alchi calli joa forge enchant 
-Vos horaires pour les raids : celles de la guilde.
-Votre DPS/HPS moyen sur un SoO NM : error 404 <3 
Votre arbre de talent, votre stuff ainsi que votre gemmage sera checké directement via l'armurerie (si vous possédez différents stuff precisez le histoire que nous ne soyons pas surpris face à un stuff pvp :p) 
Disons que mon stuff est à la création totale, je jongle entre en le PVE et le PVP, je vise investir se personnage dans une avancée plus concrète, je sais déjà "jouer" la classe, en bon élève j'apprend avant de jouer en arène avec mon ex petite amie :p . j'ai une avancée 14/14 en  flex coté alliance.

Présentation IRL:

-Votre prénom, votre âge, où vous habitez, ce que vous faites dans la vie : Je m'appel Romain, j'ai 20 ans, j'habite dans le 84 sud de la france (sous le pont d'avignon on y danse on y danse)
-Votre équipement (TS, casque, micro tout ça) Micro de burreau, tout les clients vocal de disponibles :)
-Vos autres expériences MMORPG ? error 404 <3

Vos motivations :

Si je suis pris dans la guilde, je ne vous tuerai plus. (Aka Osefgmonpet <3) 

Pourquoi nouuus ? :)

Parce que Les loutres belges font pointer Kamiigawa

ps : ma première console de salon
ps 2 : best console ever 
ps 3 sérieux : je suis donc Osefgmonpet, pire PK de toute l'alliance, mais comparé aux dires de certain, ce n'est pas parce que je fais le gamins à tuer des 86 et autres afk de la horde que je suis forcément un gamin. je pense que la loutre pourra confirmer mes dires 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digiidix

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Interface dps Répondre en citant

tual
Dragon loutre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Digiidix moine WW Répondre en citant

Salut

Présentation sommaire et sans gros soucis pour ma part.

Je souhaiterai juste savoir pourquoi tu quitte ta guilde actuelle si cela ne te dérange pas.

Sinon pour ma part se sera un avis positif

Tual le mou du dps

Rastabarbe
Police dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Digiidix moine WW Répondre en citant

Hello,

J'aimerais plus en savoir sur ta motivation

Sinon simple mais compréhensible 

Positif mais j'attend l'avis des autres officiers

enalora
Police dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

coucou,

Pour moi c'est positif ,je n'ai aucun préjugé sur l'age et si tu es sérieux tu apprendra vite .avis favorable pour ma part.

Digiidix

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:16 (2014)    Sujet du message: Digiidix moine WW Répondre en citant

Aucun préjugés sur l'âge? mais mais j'ai 20 ans x) je joue depuis bientôt plus de 6 ans et jai eu diverses XP pve HL durant ltk ^^

Shineloutre
Dragon loutre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:06 (2014)    Sujet du message: Digiidix moine WW Répondre en citant

Moi j'ai des doutes sur les hommes qui s'appellent Céline B:, nan plus sérieusement tu t'es pas foulé pour la candide mais je te connais donc pluzin gros

Visiter le site web du posteur
tual
Dragon loutre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Digiidix moine WW Répondre en citant

bon je pense que la plus part des offi sont ok du coup contact en un en jeu pour qu'il te guilde.

Tual le mou du dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Digiidix moine WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> Le recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange