les dragons du ciel Index du Forum
les dragons du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la loutre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shineloutre
Dragon loutre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de la loutre ! Répondre en citant

Salut les coupaiiins o/ Beh voilà à mon tour de me présenter !

IG: J'espère que tout le monde me connait maintenant ! Moi c'est Shineloutre, je suis une super mega fat prêtresse ombre gobeline  et je joue aussi une tendre vachette drood Lavachebio.
J'ai débute wow à la fin du collège, j'ai débuté sur un serveur privée, Millenium pour ceux qui connaissent :) J'ai débuté avec le pvp, pour finir sur du PVE HL à l'époque d'ICC . Je joue prêtresse ombre depuis...depuis toujours :') Et j'aime autant le pvp que le pve !

IRL: Je m'appelle Mirana, je viens tout juste de déménager à Tours, j'ai 20 ans et je fais rien de ma douce vie ! J'ai toujours aimé les jeux vidéos, surtout les RPG (les J-RPG de préferance! ) et les jeux musicaux. Sinon je suis fan de manga, et j'adore dessiner :) (=> tanekow pour ceux qui aimerait en voir quelques uns)

Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastabarbe
Police dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de la loutre ! Répondre en citant

SUPER présentation !!!!! SUPER rapide aussi ;p 

Shineloutre
Dragon loutre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de la loutre ! Répondre en citant

Super, tout super comme moi 8)

Kamigawa
Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de la loutre ! Répondre en citant

Yo'sh,

J'suis honorée de faire ta connaissance. Tu es mon premier amour, rasta en deuxième position.

Toi et moi c'est pour la vie loutre. <3 Les loutres belges me font pointer. AHAHAHAHAHAHA..

Shineloutre
Dragon loutre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de la loutre ! Répondre en citant

Owii Kami, toi aussi tu es l'homme de ma vie ! Si tu étais une petite otarie, je te violerais tout les jours! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de la loutre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons du ciel Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange